Nos Services
Technosystem a plus de 60 années d’expérience collective dans le domaine de la fourniture de systèmes « clefs en main » pour une diversité de demandes de la clientèle telles que :
Radiodiffusion et Télévision
-
Stations terriennes avec plateforme de multiplexage DVB –T2 ;
-
Téléports ;
-
Solutions clefs en main des systèmes de distribution par satellite ou terrestre de programmes de télévision et radiodiffusion ;
-
Véhicules DSNG, High Definition OB Vans, Flyaway ;
-
Transmissions vidéo numérique sans fil ;
-
Solutions de TV sur IP ;
-
Virtual TV Studio.
Communications
-
Domestic satellite networks (Domsat) ;
-
Téléphonie rurale ;
-
VoIP - téléphonie sur réseau TCP/IP ;
-
PoP's internet ;
-
Réseaux VSAT ;
-
Transmissions sans fils, Wi-Fi, WiMax ;
-
Réseaux de Fibre optique.
Défense et Sécurité
-
Stations transportables, mobiles, maritimes ;
-
Transmissions sans fil sécurise voix/data/vidéo.
Entreprises
-
Réseaux VSAT privés - haut débit ;
-
Accès internet haut débit.
Produits
-
Antennes paraboliques de 1.8 à 34 mètres - Multi-band feeds (S, C, X, Ku and Ka band) ;
-
SSPA's, BUC's, LNB's, LNA's, Encoders, Decoders, Modems, etc.. ;
-
Emetteurs UHF/VHF de radio et télévision ;
-
Antennes FM, TV UHF/VHF ;
-
Pylônes ;
-
Energie solaire photovoltaïque ;
-
Groupes électrogènes.
Gestion de Programme
-
Gouvernance ;
-
Gestion financière (Ingénierie Financière) ;
-
Panification ;
-
Coordination des ressources ;
-
Évaluation des risques ;
-
Administration des contrats ;
-
Liaison de soutien technique ;
-
Coordination de la formation ;
-
Méthodologie et processus de soutien ;
-
Gestion des communications ;
-
Gestion des rapports de situation.
Ingénierie des Systèmes
-
Définition des exigences et l'architecture du projet ;
-
Analyse des besoins techniques ;
-
Conception des composants techniques des systèmes.
Technosystem, une approche qualité orientée client
Notre principal objectif en termes de qualité : une satisfaction pérenne du client. Nous nous engageons à satisfaire, voire dépasser, les attentes du client en matière de qualité, service, livraison et coût. Chaque jour, chacune de nos actions a pour objectif de satisfaire, voire de dépasser, cet engagement par les mesures suivantes :
-
Satisfaire ou dépasser les attentes du client en matière de qualité et de performances produit, ou encore de délai de réaction ;
-
Bien comprendre les besoins du client ;
-
Livrer les produits et mettre à disposition les services dans les délais, pour satisfaire les exigences du client ;
-
Améliorer en permanence nos systèmes et nos processus ;
-
S'assurer que notre personnel soit correctement formé pour servir nos clients de manière optimale.
Pour garantir une qualité optimale, Technosystem adopte un modèle de gestion de la qualité dans lequel le client peut jouer un rôle prépondérant quant à la définition des exigences.
La connaissance de la perception des clients relative à notre performance est le prérequis de base pour une action ciblée. Le système de gestion garantit que les besoins et les attentes du client soient identifiés en continu, convertis en exigences, mis en pratique et surveillés.
Nous concentrons nos efforts sur la construction d'une relation solide avec nos clients, ce qui aboutit à des produits en cohérence avec les exigences du marché en termes de fonctionnalités et de qualité.
Vous connectant à un monde de solutions !
Technosystem, copyright © 2022 - All Rights Reserved.